Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Truckland@hotmail.fr
3 décembre 2006

RENAULT PL S 130 AMENAGE VENDU

RENAULT S130 ( JP1A12 ), 1986, 400 000 Km, MINES OK. Boite 5 vitesses, PTAC : 10T990, LONG : 8 M; larg : 2,50 M ( dim hors tout ), hayon elevateur CU : 500 Kg repliable sous caisse, baie vitrée arriére sous volets roulants, escabeau 3 marches, déflecteur, groupe electrogene sous caisse 3000 watts essence, 2 tableaux électriques 12 et 220 volts montés par professionel, panneaux solaires, 2 petites bouteilles gaz, radio, lave linge camping car ( plastique ), WC chimiques, four micro ondes, grille pain, vaiselle, gd miroir, extincteur, tabouret ( bar ), malle, aspirateur portable, réservoir gazoil, parabole et démodulateur, convecteur, tapis, table, pouf, chaises pliantes, porte manteau, bernum chapiteau 3 M * 4 M ( vert et blanc )....accessoires de vie courante.
Reservoir eau 100 L, ballon eau 100 L, frigo, gaz, évier, lit mezzanine, douche, banquettes, estrade...
roue secour + 1 pneu + rétroviseurs et pot échappement de rechange.
Photos intérieures disponibles si intéréssé. VENDU.

1000121tv31000122fe71000123kx9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui le numéro 0680131935 ou 0660177923 et les mines sont ok j'avais pas vu a+!
C
Salut je suis bien interessé par ton camion pourrais-tu m'envoyer les photos de l'intérieur? J'ai cru comprendre qu'il était visible sur toulouse? Pourquoi le vends-tu? Les mines sont-elles ok? Sa consommation normale et a fond? serais-tu prêt a l'échanger contre un 508VL de 7m 180000km aménager douche four gaz chauffe eau freins neuf démarreur et pot neuf + boite de vitesse + 6roue et plein plein de pièces? merci de m'envoyer tout ça sur klin3d@aol.com ou de me téléphoner parce_que je ne suis pas souvent sur le net merci et à bientot
Truckland@hotmail.fr
  • Les véhicules selectionnés par Mercotribe. Pour tout renseignement, contactez nous via notre adresse mail (truckland@hotmail.fr) en indiquant vos NOMS et NUMEROS DE TELEPHONE. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité